Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

organisation du quotidien : l'agenda 2018 complet à imprimer gratuitement

 

 

Edit du 21/12/2018 : La version 2019 de l’agenda est disponible ici!

 

DSCN5390 - Copie.jpg

 

 

 

 

 

 

Bonjour à vous!

 

Je vous propose aujourd’hui le roi de l’organisation : l’agenda 2018 complet à imprimer gratuitement, pour insérer dans votre planner, ou bien à coller sur votre bullet journal… Il est toujours au format A5, car c’est clairement celui que je préfère.


Comme tous les ans depuis maintenant 3 années, je vous offre ce qui me sert d’agenda personnel. Je l’utilise pour moi, il est donc à l’image de ce dont j’ai besoin, et pour vous aider, je vous donne la possibilité de l’imprimer gratuitement.

 

 

 

agenda 2018 a imprimer gratuitement

 

 

organisation du quotidien : un agenda complet à imprimer gratuitement

 



J'ai gardé la mise en pages simple du modèle 2017/2018.

 

L’avantage de cette mise en pages, c’est qu’elle est minimaliste, et vous permet de vous faire plaisir en lui apportant un coté créatif si vous le souhaitez, par le dessin, l’expression graphique… ou en le laissant tel que. En vous appropriant complètement cet organiseur de vie.

 

En faire quelque chose qui nous ressemble me semble être l’essence même d’un outil que l’on utilisera réellement. Je vous propose d’ailleurs quelques astuces pour bien utiliser son agenda, sans laisser tomber au bout d’un mois, ici.

Vous pouvez le décorer, personnaliser, ou non. À vous de jouer ^^.

Personnellement, j’ai imprimé mon agenda, et je garde une partie de mon planner pour en faire une « zone libre », à l’image du bullet journal, dans laquelle je met des listes, mes fiches projets… Bref, une partie au jour-le-jour…

 

 

agenda 2018 a imprimer gratuitement 1




À imprimer : l’agenda / bullet journal 2018




Il contient :


1 . La couverture



Quelques idées pour la personnaliser ici.

 




2 . Une partie calendrier annuel avec:

les calendriers des années 2018, et 2019.

Les fiches dates importantes.

 

 



3 . Les calendriers mensuels de janvier à décembre 2018.

 

 




4 . La partie planning, avec:

Une fiche « ne pas oublier », pour y reporter les anniversaires, noter les rendez-vous importants, les petites choses à ne pas oublier.

Un planning mensuel sur deux pages.

Les semaines sur deux pages.

Un récapitulatif bonheur du mois.


Janvier 2018



Février 2018



Mars 2018



Avril 2018



Mai 2018



Juin 2018



Juillet 2018



Août 2018



Septembre 2018



Octobre 2018



Novembre 2018



Décembre 2018

 

 





agenda 2018 a imprimer gratuitement 2

 


Pour l’imprimer, il faut découper vos feuilles au format A5, ou bien acheter une ramette à ce format, puis sélectionner les options A5 et impression recto/verso sur les bords longs sur votre imprimante, si vous souhaitez le mettre dans un planner.

 

Pour le coller dans un bullet journal, il suffit d'imprimer les feuilles et de les découper.

 



Il faut télécharger les fichiers pour qu’ils soient bien imprimés, et éviter de passer par Safari, qui semble ne pas reconnaître toutes les polices d’écriture.



Vous l’avez donc compris, le but est de s’approprier cet outil complètement, pour en faire quelque chose à votre image.

 



J’ai ouvert un nouveau compte Instagram dédié à mon bujofax, sur lequel je poste quelques photos de mes mises en pages et décos… Si vous voulez m’y rejoindre, c’est sur  @mon_planner_creatif .

 

 

Instagram mon planner creatif

 


Vous trouverez ici un kit complet de fiches pour s’organiser.

 

 

DSCN1327.JPG

 





Abonnez-vous pour ne rien rater !




Je vous souhaite une bonne organisation, et vous dis à très vite !

 

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

agenda 2018 a imprimer gratuitement 3

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



17/12/2017
374 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres